Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
6 avril 2009

un dimanche fructueux

J'avais vu quelques affichettes annonçant un vide grenier pas loin de chez moi.

Il a fallu attendre 15h30 (sieste du tout petit oblige)pour pouvoir m'y rendre.

Evidemment, à cette heure là on peut se dire que les "bonnes affaires" sont déjà parties.
eh bien! voilà, peu de monde du fait d'une mauvaise communication (dixit les "exposants"), je me suis sentie comme une petite fille dans un magasin de jouet!! et en plus avec l'assentiment de mon homme - il avait déjà eu son moment de bonheur en allant voir le match Bayonne-Biarritz, derby internationallllllll-


Je suis ravie de mes emplettes!!!!
avril1

Deux appliques et un lustre auxquels je vais pouvoir donner ma touche perso. Je commence a en avoir un peu trop, plus que d'endroits ou les accrocher mais ce lustre ira surement dans l'entrée-j'avais déjà les appliques assorties achetés chez emmaüs. Les appliques, ????  A offrir ...Sinon, ma maison va vite ressembler au chateau de versailles -en beaucoup moins grand, on est d'accord-
Deux petits chandeliers, trois superbes bonbonnieres.

Et pas sur les photos, une chaise réalisateur version mini pour mon grand garçon, il ne s'assoit plus ailleurs!Son frère avait déjà la sienne version mini-mini.

A moi de retrousser mes manches pour nettoyer et patiner tout ça!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça c'est une très belle chine.<br /> Tout est très joli!<br /> Biz
D
Jolie trouvailles ! Les chandeliers me plaisent beaucoup. Bonne soirée.
S
trop canons tes bonbonnières ! :)<br /> Et tes chandeliers aussi sont très jolis !<br /> Chouette, le temps des vide-greniers est revenu !
P
Hihi, vive les vides-greniers!!! <br /> Nous, on se lève tous els dimanche à 7h pour y aller dès 8h... On y fait toujours de superbes trouvailles... Sans se ruiner!<br /> Bises<br /> Pauline
O
comme quoi,rien ne sert de courir.tu as fais de jolies trouvailles.<br /> biz
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité