Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
7 avril 2009

Esprit Shabby

Quelques courses à faire, un paquet à envoyer sans oublier un petit arret chez le buraliste et me voilà repartie pour une après-midi d'une arrassante lecture au soleil.
Vous avez tous compris que c'était hier parce qu'aujourd'hui personne ne me croirait!
Art et décoration - Ma maison, mon jardin
et le hors-série Marie-Claire Idées.

La sujet "La folie des fleurs".
Rien la présentation du sommaire est charmante.
Des fleurs partout, à toutes les sauces et j'adore !
Voilà une petite sélection :

DSC_5899
DSC_5896
DSC_5894DSC_5895

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens, je n'ai pas acheté ces magazines!<br /> Je suis sous le charme, pas étonnant tu me diras.<br /> Ce sont des extraits de ces 3 magazines ou d'un seul?<br /> Biz
M
oh!! qu'esque c'est beau! j'adooooore aussi le style shabby!<br /> douce journée
M
j'arrive de chez vasty qui te recommande et elle a bien raison...je te mets dans mes liens ,je repasserais voir "mieux"...de plus prés...bonne soirée.
O
j'ai le trouvé très gai aussi!<br /> beau soleil chez moi!!<br /> biz
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité