Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
22 avril 2009

Mon premier

coussin de porte. Pas vraiment la super réussite.

Une après midi pluvieuse, un peu de rangement, je trouve quelques chutes du tissu que j'ai utilisé pour mes rideaux de la cuisine et hop, fini le rangement.

J'ai voulu tenté les broderies de ma machine à coudre , c'est pas super droit. Mais j'ai réussi à la paramétrer! Bon début...
Le résultat n'est pas l'idée de départ mais je suis contente de l'idée générale.

blog2

Pour info aux copinautes du PIF : ne vous inquiétez pas, c'est pas ça mon cadeau....Je ne montrerai rien avant que vous l'ayez reçu....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli, alors ??? tu vas mettre quoi dessus ???
M
Tu as raison, c'est si bon...plus d'oranges sanguines du coté des pyrénées...et je suis preneuse de la recette des boulettes à l'espagnole !
M
il est bien ce petit coussin ,pffff,j'ai fait pire que ça!!!!un oiseau ,une escargote....t'as pas vu les z'horreurs???bisous
S
moi je le trouves mignon ton petit coussin ! :)<br /> Pour un début, c'est plutôt réussi ! ^^<br /> bon, c'est sûr qu'avec une brodeuse ça serait mieux...n'est ce pas ? :P Pour Noêl tu sais quoi demander ? XD
P
Non, il est très sympa !<br /> Et puis pas super droit ? <br /> C'est pas de ta faute mais celle de ta MAC !!!<br /> La mienne aussi, c'est quand elle a envie !!!<br /> Pffff les MAC tu sais.... c'est plus ce que c'était !!!!<br /> Ha ha ha<br /> T'occupes ! il est très mignon ton coussinet de porte.
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité