Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
25 avril 2009

Ma petite dernière

Pour deux petites filles, des soeurs,
(j'en montre qu'une,  mais il y en deux completement identiques, une pour chacune, vous les entendiez déjà se disputer, n'est-ce pas?)

DSC_6159

avec une innovation : le pochon assorti.

(Petit souci pour la fermeture au moment où, petite coupe au ciseau, passage du lien, ouf! ça marche, à approfondir pour la prochaine fois.)

DSC_6162DSC_6161

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu peux laisser une ouverture de chaque coté pour passer tes liens .ensuite tu passe un 1er lien tu le rentre a droite du pochon tu le sors a droite le 2eme tu le rentre a gauche tu le sors a gauche tu fais un tour complet et tu te retrouve avec un lien de chaque coté a tirer ca se ferme tout seul! trés jolie trés pratique et solide bise judith
P
Elles sont gâtées, les coquines.<br /> Et bravo à toi !
P
Extra! C'est encore mieux avec le pochon. Bravo<br /> Bises<br /> Popo
V
ohh trop mignon, c'est clair, elles en ont de la chance, (heu c'est quoi le truc blanc derrièr ??? on dirait un encadrement de fenêtre, c'est trop beau)
O
voilà deux petites filles bien gatées. bravo pour votre blog que je découvre avec gd plaisir. je reviendrai. A bientot.
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité