Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
27 avril 2009

Mon lilas

J'était donc chez ma mère ce week-end pour le vide grenier avec la secrète intention de ramener un joli bouquet de lilas.
Me voilà punie, il avait déjà fini de fleurir...
Voilà mon super bouquet de lilas ramené à une petite branchouillette....

Mais je suis ravie de ma branchouilette (et puis je me régale des énormes bouquets que je trouve sur vos blogs, granche de charme encore hier...superbe)

DSC_6174

Publicité
Publicité
Commentaires
V
aller ne pleure pas ma Violette, il y a un bouquet qui t'attend du "côté de chez moi" rien que pour toi<br /> bises
S
bin moi j'en ai deux dans le jardin mais ils sont tout rachitiques...:( Vivement l'année prochaine qu'ils grandissent un peu...et j'ai pensé à toi, un gentil voisin m'a encore donné un hortensia (blanc celui-là)! :))
A
on va ce cotise on va te l offrir ton lilas pour ta maison !!!!!!!
P
Ah oui..... riquiqui le lilas !!!!<br /> Ici, pas de chance, il est gorgé d'eau....<br /> Donc pas de bouquet....
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité