Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
27 avril 2009

ohhhhh!

Regardez ces merveilleuses choses qui sont arrivées ce matin...

Un grand merci à De lin à l'autre.

DSC_6199DSC_6200

A chaque fois que je découvrais un de ce objets, c'était un "ohhhhhhhhhhhh" :

  1. ohhhhhhhhhhhhhh : que c'est beau!! (la pochette)

  2. ohhhhhhhhhhhhhhhh : et ça, j'adore (le porte clefs au nom de mes enfants)

  3. ohhhhhhhhhhhhhhh : et les boutons en nacres, que c'est mignon!!!

  4. ohhhhhhhhhh : c'est trop gentil! (pour béné)

Voilà plus beaucoup de vocabulaire. 

Juste MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OHHHHHHHHHHHHHH mais tu m'as aussi super gaté !<br /> et j'ai été heureuse de te faire plaisir !!!!!
P
tu as du etre très gentille pour que ton amie te gate ansi c'est très joli bises françoise
V
très très jolie cette pochette, et ces petits porte-clés, ils ont de très beaux prénoms tes enfants
S
très jolies cette petite pochette ! :)
O
des petits cadeaux qui entretiennent l'amitié.<br /> biz
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité