28 avril 2009

Pour Vasty

Je viens de découvrir ma première rose au jardin. Elle est pour toi, pour te remercier de ton joli bouquet de lilas que tu m'as offert dès ton retour...
Posté par violette et rose à 17:43 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

28 avril 2009

un p'tit tour, ça devait être juste un ptit tour...

Mon premier matin sans les enfants depuis 3 semaines. (Eh bien au début, ça fait bizarre quand même, ils m'ont manqué mes boubous....j'ai toujours du mal à les lacher après les vacances) Il fallait que j'aille en ville pour acheter deux bricoles pour finir mon PIF. Le piège, c'était qu'il fallait aller dans les magasins de tissu...Le piège a fonctionné. Comment voulez-vous résister à tout ça ???? En plus, ils avaient sorti des coupons à prix réduit...Que faire?? Les acheter!!HAHAHAHA! Pour ma défense, votre honneur, je ne vais... [Lire la suite]
Posté par violette et rose à 15:47 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
28 avril 2009

Mon lilas, 2eme partie

eh bien ça y est, je l'ai eu mon énorme bouquet de lilas! Je ne chouine plus, je ne me plains plus, je le contemple...sur mon ordi. Ok il est virtuel mais il est superbe, non? C'est le cadeau de rentrée de SA part. MERCI VASTY
Posté par violette et rose à 05:40 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
27 avril 2009

ohhhhh!

Regardez ces merveilleuses choses qui sont arrivées ce matin... Un grand merci à De lin à l'autre. A chaque fois que je découvrais un de ce objets, c'était un "ohhhhhhhhhhhh" : ohhhhhhhhhhhhhh : que c'est beau!! (la pochette) ohhhhhhhhhhhhhhhh : et ça, j'adore (le porte clefs au nom de mes enfants) ohhhhhhhhhhhhhhh : et les boutons en nacres, que c'est mignon!!! ohhhhhhhhhh : c'est trop gentil! (pour béné) Voilà plus beaucoup de vocabulaire.  Juste MERCI.
Posté par violette et rose à 13:45 - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 avril 2009

Mon lilas

J'était donc chez ma mère ce week-end pour le vide grenier avec la secrète intention de ramener un joli bouquet de lilas. Me voilà punie, il avait déjà fini de fleurir...Voilà mon super bouquet de lilas ramené à une petite branchouillette.... Mais je suis ravie de ma branchouilette (et puis je me régale des énormes bouquets que je trouve sur vos blogs, granche de charme encore hier...superbe)
Posté par violette et rose à 09:48 - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 avril 2009

Il faut que j'arrête!

De manger n'importe quoi, c'est sûr! mais aussi d'aller dans les vide greniers. Quand j'y suis, je suis prise d'une frénésie acheteuse (cf la semaine derniere, la semaine d'avant, pfffffffffff!). C'est pas cher, ça me plait et à chaque fois j'en remplis le coffre. En plus, cette fois-ci, je n'avais pas les enfants ni le mari, juste ma mère (faut bien la sortir de temps en temps...non je rigole, elle a l'age de sortir toute seule)donc plus de place, donc des gros trucs!!! allez, j'arrete... jusqu'au prochain???? oui, je sais, des... [Lire la suite]
Posté par violette et rose à 09:30 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :

25 avril 2009

Ma petite dernière

Pour deux petites filles, des soeurs, (j'en montre qu'une,  mais il y en deux completement identiques, une pour chacune, vous les entendiez déjà se disputer, n'est-ce pas?)avec une innovation : le pochon assorti.(Petit souci pour la fermeture au moment où, petite coupe au ciseau, passage du lien, ouf! ça marche, à approfondir pour la prochaine fois.)
Posté par violette et rose à 09:17 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 avril 2009

un qui change

Un petit jeu  qui permet de se connaître un peu mieux. A l'initiative de Marie-Floraline Les règles : Cherchez dans vos souvenirs : * Le jouet ou le jeu qui a le plus marqué votre enfance ou votre adolescence.** Le 45 T ou le 33 T que vous écoutiez en boucle jusquà faire hurler vos parents (que les petites jeunes ne se moquent pas,  Mamie accepte les CD)*** Le livre que vous avez lu et relu (ou même que vous n'avez lu qu'une fois mais avec beaucoup d'émotion),  celui qui vous a fait découvrir le plaisir de... [Lire la suite]
Posté par violette et rose à 16:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
22 avril 2009

Mon premier

coussin de porte. Pas vraiment la super réussite. Une après midi pluvieuse, un peu de rangement, je trouve quelques chutes du tissu que j'ai utilisé pour mes rideaux de la cuisine et hop, fini le rangement. J'ai voulu tenté les broderies de ma machine à coudre , c'est pas super droit. Mais j'ai réussi à la paramétrer! Bon début...Le résultat n'est pas l'idée de départ mais je suis contente de l'idée générale. Pour info aux copinautes du PIF : ne vous inquiétez pas, c'est pas ça mon cadeau....Je ne montrerai rien avant que... [Lire la suite]
Posté par violette et rose à 10:55 - Commentaires [7] - Permalien [#]
21 avril 2009

un rien shabby

Vous le connaissiez avant : (bouhhhh, qu'il est pas beau tout sale!!) nettoyage, peinturage, ponçage et cirage(c'est juste pour la rime) et le voilà maintenant : Tout joli!! Son grand frère va le rejoindre bientôt.... P.S. : un grand merci pour vos messages de soutien, je vais mieux grâce au antibio du doc, je suis de nouveau apte à hurler sur mes petits monstres monstrueux.
Posté par violette et rose à 16:59 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,