Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
14 mai 2009

Elle a l'air réussi???

Eh bien elle a juste l'air!!!

Un temps à ne pas mettre un chien dehors (pourquoi un chien??), c'est un de ses jours où on est en forme
(ça fait une semaine que je m'endors sur le canapé à 21h15 : je ne sais pas comment faire partir la cellulite incrustée, lundi M6, je ne sais pas qui est parti de la nouvelle star mardi et hier soir aucun regret, Dr House, c'est du déjà vu!!!),
on remuerai des montagnes : j'ai déjà fait un clafoutis aux pêches, une blanquette de veau mitonne et voilà, j'ai voulu terminer cette petite pochette avec fermeture éclair, grande premiere pour moi!! Selon le patron, le grand coté c'est la base de la pochette. Eh bien chez moi, c'est le coté fermeture éclair! Bon l'avantage je sais où est mon erreur et j'ai réussi à mettre une fermeture éclair dans une pochette avec doublure, Mr Dames!!!

DSC_6308DSC_6310

Les cotés sont de travers, le fond n'est pas symétrique et je passe la doublure trop grande et qui fait des boudins au fond de la poche.  A revoir avec plus de minutie!!

Une dernière photo plus sympa, juste pour les gourmands

DSC_6316

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est rigolote cette petite pochette et je trouve que pour une première, ce n'est pas si mal.<br /> Biz
P
lol, tu fais comme moi!!! A bisto de Nas!!! C'ets comme iça qu'on apprend!<br /> Ceci dit, on dirait que tu as fais ça toute ta vie!! Elle est vraiment jolie cette trousse!!!<br /> Bisouuus<br /> Popo
V
bah tu m'étonne que tu n'arrive pas à éliminer la cellulite incrustée, avec ce que tu manges ;-)))))<br /> j'adore, ta pochette, la couleur et les pois, superbe,et puis tu sais, les défauts, il n'y a que "le fabriquant" qui les voit, (en l'occurrence toi) parce que nous on voit rien)<br /> bisous
L
En tout cas elle a l'air réussi!!! et c'est ce qui compte!!! cet après-midi pour moi aussi c'était couture!!! mais pas de bonnes patisseries pour me remonter le moral après mes catastrophes...<br /> bonne soirée et merci de ton passage chez moi<br /> Véro
G
on est apprentis avant d'etre maitre comme on dit, moi je la trouve pas mal pour une premiére, bisous je ne t'oublie pas
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité