Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
17 mai 2009

taguée

Taguée  par Mélusine, je dois formuler 8 souhaits :

     1 - Que ma famille reste en bonne santé tout au long du chemin

     2 - Que mes enfants ne tombent pas dans les pièges douteux de la vie

     3 - Que stoppe l'égoisme et le profit à tout prix

     4 - Que notre vie se déroule sans trop d'encombres

     5 - Que notre petite maison devienne vite jolie (qu'elle aie au moins des plinthes!!)

     6 - Et qu'elle abrite notre bonheur encore longtemps

(les deux derniers juste pour rire)

     7 -  pouvoir nous offrir une superbe véranda victorienne

     8 -  que mes enfants deviennent chirurgien ou plombier (les deux gagnant bien leur vie, mais bon tant qu'ils sont heureux....)
 

Associer ces 10 mots :

Message : texto

Blog : un nouveau monde fait de découverte, de rencontre et beaucoup d'inspirations

Prix : cher ou pas cher; si pas cher j'achète!

Croix : XXXX

Scrap : je n'en fais pas mais j'admire

Créations : il y en a beaucoup de superbes sur vos blogs

Bonheur : mon mari et mes enfants,

Vie : vaut vraiment la peine d'etre vécue

Enfant : mes deux garçons remplis d'innocence, mes amours, mes raisons de me lever le matin, mes  raisons de respirer...

Passion : celles qui m'on fait ouvrir ce blog

Mélusine, la fée Mélusine :

Elle a toute mon admiration. Elle fait parti de cette catégorie de personne comme on en trouve peu aujourd'hui : simple, sincère, altruiste et pourtant sans prétention. Je ne la connais pas beaucoup mais de son blog ressort des valeurs simples. Je crois à une personne tres belle. Je l'embrasse au passage.

Taguer 8 personnes et les prévenir :

Beaucoup ayant déjà été taguée, s'il y a doublon ne tenez pas compte de mon tag, ne vous sentez pas obligée non plus, chacune le sent comme elle a envie.

Coeur de bonheurs

Gourmandises Parisiennes

Gris et Rose

Pauline, de mots en fantaisies

Un instant de douceur

Et celui ou celle qui voudra ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petite coquine........<br /> Ok je vais préparer tout ca!!!!!!!<br /> Très bonne journée<br /> Monique
F
je souhaite que tous tes voeux se réalisent, mais attention, si je peux aller de mon petit conseil, entre plombier et chirurgien le mieux je t'assure que c'est plombier, je suis dans le milieu médical et je sais de quoi je parle, et puis les 2 réparent des tuyaux sauf que le plombier n'a pas de procès!!!Moi je pousse les miens vers la plomberie ou alors si vraiment ils veulent être medecin, je pense que vétérinaire ça ira très bien!!!
M
là ,je vais rougir....sympa le "mot" sur moi ,merci...j'espére que tes souhaits se réaliseront...je suis sure que tu auras ds plinthes!!!!bisous.
A
Mélusine m'a aussi taguée, il faut que je le fasse! Beaucoup de points communs entre nous! Bisous
O
tu te dévoiles un peu plus et c'est agréable.<br /> biz
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité