Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
18 mai 2009

Ma chine marathonienne d'hier

eh oui, un marathon. Plus de 17 vide greniers autour de chez moi!!!

Comment tous les faire?? Bon, impossible donc on choisis sur plan avec chéri qui me conduit ( enfants et belle soeur chargés à l'arriere). Chéri a le sens de l'orientation, moi non.
Je suis sure que c'est dans les gènes. De toute façon je nous aurais perdus. Bon bref!
Nous avons en avons fait 3 le matin et 2 l'aprem- mon petit bout d'chou qui ne dort que tres peu a décidé cet après midi là de faire 3 heures de sieste, rrrrrrrrrrrrrr!-

Beaucoup, beaucoup de choses. De grosses tentations. Une jolie rencontre avec un couple qui ne vendaient que des objets magnifiques (c'est mon avis mais chéri est d'accord) rapportés de voyages lointains ou récupérés de la maison de leurs parents. Ca a été un vrai plaisir de discuter avec eux.

Deux cadres, un plus rustique que l'autre,
deux appliques avec pampilles,
un rideau pour mettre dans mon couloir,
un serviteur.
(tout ça pour 12,50 euros avec une nappe offerte)
et.......

SDC11870SDC11875SDC11877SDC11878SDC11880

et .......donc

SDC11882

que j'ai commencé à lire à mon grand des le soir. Il me tarde ce soir le deuxième chapitre!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as trouvé de superbes choses malgré le marathon. Le serviteur est sublime.<br /> Biz et bon week-end
V
oohh belles trouvailles pour 12.50 euros<br /> ah!! ton club des 5, tu dois être aux anges hein ?
B
Tu t'es ruinée en bonnes affaires!comme disait la défunte belle-mère d'une de mes amies. Tes emplettes sont sympa!et puis comme chez moi, ta tendre moitié participe.<br /> Bisous
C
Jolies chines.<br /> Bonne lecture moi j'adore et mes grands aussi.<br /> Bonne journée.<br /> Delphine
P
Roooo dis donc, le club des 5 !!!!!!<br /> Toute mon enfance !!!!<br /> J'adorais !!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité