Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
20 mai 2009

Chantournage!

Moi qui adore les coeurs, je suis tombée complètement sous le charme de ceux d'Odile de "Dix doigts et des idées".

Gentillement, elle m'a donné toutes les infos pour que je me lance à mon tour.
Petit mot glissé à chéri hier soir pour que ça ressemble à un cadeau de fete des mères.

Et donc, j'ai acheté la scie, le contre plaqué et "en avant guigamps"

Je vous montre la bete :

SDC11887

Et mon premier donc je ne suis pas peu fière
(mon frère étant arrivé peu après a voulu essayer et s'est rendu compte que c'est vraiment pas évident au début) donc mon premier essai est plutot pas mal.
SDC11889

Je vous l'aurai bien montré tout décorer par mes soins mais mon grand bonhomme a fait main basse dessus et les a décorer à sa sauce.

SDC11901

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop d'la chance !!!<br /> j'avais déjà commander au père Noël, une perceuse, une scie sauteuse, un pistolet à colle que j'ai eu et............. une scie à chantourner, mais à mon avis, il doit être encore entrain de la fabriquer, d'année en année je ne la trouve jamais au pied du sapin, va falloir qu'il se réveille, NAN ME HO !!!!
V
Bienvenue dans le club des chantourneuses. Tes coeurs sont vraiment réussis, les courbes sont parfaites, et bravo à l'artiste peintre qui t'a donné un coup de main.<br /> A bientôt<br /> Véro
P
eh ben dis donc ça ne rigole pas chez toi tu deviens une PRO du bricolage bises et bonne semaine françoise
M
J'aime bien l'expression en avant Guigamp, çà veut dire quoi guigamp?
O
eh bien tu vois , c'est rien du tout ! Bravo pour tes premières réalisations.. c'est le début d'une longue aventure !!! et si tu utilisais ceux peints par tes enfants comme base et tu "pochoirises" dessus ??
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité