Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
25 mai 2009

Pas de vide-grenier ce week end. Trop de choses à

Pas de vide-grenier ce week end.

Trop de choses à faire à la maison, des plinthes à poser-d'abord à couper, peindre- aller manger par-ci, par là (ça épuise!!), aller au ciné avec une amie, faire les boutiques avec une autre amie pour lui trouver une tenue chic pour passer un exam. Du coup un dimanche sans sortir. Sans jardin (pas beau). et LA SIESTE!

Ma belle maman s'étant un petit peu promenée elle aussi, m'a offert de bien jolis cadeaux : du tissu pour mes bidouilles, des boutons et des serviettes monogrammées trouvés chez Emmaus. Je suis super contente de tout ça.

SDC11934SDC11935SDC11936

Du coup, plus rien ne m'arrete cette après midi : des pochettes, des pochettes et des pochettes. Ils ne leur manquent plus que les boutons (ça tombe bien, j'en ai trois pots! hihihihi!)

SDC11941

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces petites pochettes!!! si je trouve le tuto, je vais abandonner ma confection de sacs en série pour m'essayer à la pochette
M
ces petites pochettes!!! si je trouve le tuto, je vais abandonner ma confection de sacs en série pour m'essayer à la pochette
P
tes petites pochettes beige sont super jolies.
P
tes petites pochettes beige sont super jolies.
O
eh bien dis donc on ne t'arrete plus !!! bravo pour toutes ces merveilles, je ne me suis tjs pas lancée dans les pochettes...
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité