Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
3 juin 2009

Des parrains superhéros!!!

Mon mari et moi avons beaucoup de chance, nous avons des parrains superhéros!
Sans oublier les enfans qui ont des superparrains qui offrent des superlogos!

Mon superparrain à moi (mon oncle par la meme occasion) est toujours venu à ma rescousse pour superentretenir le jardin quand j'étais à la fin de ma grossesse et même après, venir superponcer les murs quand on a acheté cette maison et autres superbricoles. Un superparrain, quoi!

Mon chéri a aussi un superparrain. Il vient de nous sauver avec ses superpouvoirs de menuisier et sa superintelligence de la moins supercuisine IKEA!!
(un conseil, à moins d'avoir des superpouvoirs, faites monter votre cuisine par des pros!!!)

Chéri et belle-maman et moi, sommes partis samedi pour acheter la cuisine comme on dit la fleur au fusil! Monter un meuble ikéa trop fastoche!!! (même moi, j'y arrive!!)
A
lors monter la cuisine trop fastoche aussi!! Il est évident que tout s'encastre parfaitement, chaque meuble prend la place qu'il lui est accordé........
(Pffffffffff, rien du tout!!!!)

C'est là que Superparrain propose ses superpouvoirs.
Il a tout géré à la perfection!!
Mes erreurs de métrage (grosse, grosse cagade!!!), les réajustements, les superconseils pour l'agencement réagencé à la dernière minute (du fait de mes grosses cagades!!) et les achats de dernières minutes (plan de travail ,pas pris chez IKEA car nous ne sommes pas partis avec un semi-remorque mais juste le 807 de la belle-soeur!)

Et un résultat trop beau!!!!!!!!!

Pour vous faire une idée, la cuisine est semi-ouverte sur la salle à manger.

AVANT

SDC10005SDC10006SDC10007

Maintenant :

DSC_6468DSC_6470DSC_6471

Il manque encore quelques petites choses : la moitié du plan de travail (dispo dans 15 jours selon le magasin), le carrelage, le four.
(remarquez que les petits coeurs ont déjà trouvés leur place!!!)

C'est superbien d'avoir des superparrains!!!!
Et nous on est supercontent!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle, moi pour le moment je suis encore au stade avant... et dès que l'on pourra financer une cuisine ben ... on verra ... même si mon mari est menuisier, c'est toujours le chausseur me plus mal chausser. LOL<br /> Bises
V
wwhhoouuaa !!! trop belle,<br /> c'est pas "le bonheur est dans le pré" mais "le bonheur est dans la cuisine" <br /> j'espère que tu vas leur faire de la SUPERcuisine à tes SUPERhéros<br /> bisous
J
super-parrain a super bien rattrapé le coup félicitations c'est super jolie bise judith
O
tu me preterais pas tes supers parrains pour m'installer une super cuisine, parce que super mari n'a pas envie de s'y coller.........
L
un grand Bravo au super héros!!!!!!!!!le résultat est étonnant....ikéa ou pas c'est trés bien comme ça!!!!<br /> trés bonne journée<br /> Véro
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité