Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
6 juin 2009

Une petite gourmandise???

Comment occuper cet après-midi où le temps est devenu fou - il pleut à verse avec ciel noir, et une demi-heure après c'est le super soleil, il repleut, il refait soleil, il repleut.....) -et un petit bonhomme qui n'est pas en forme du tout, qui dort, qui dort.....

Le blog de 3 petits points m'a conquise notamment avec ses berlingots liberty. Je me suis donc lancée dans la confection de ces petites gourmandises.

C'est un moyen génial pour utiliser les chutes de tissu, les dimensions peuvent s'adapter. C'est GE-NIAL!!
(Cath-Passion composées, je t'ai préparé un tuto, lol)

DSC_6552
DSC_6553DSC_6554

Le premier avec couture apparente, le deuxième avec des points cachés (c'est mieux!)

Vous remarquerez, je suis trop gourmande, elles sont grosses mes gourmandises!!!

Toujours le meme tissu mais promis je vais en changer bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore les pois. Tes berlingots sont mignons tout plein. Bises.
T
trop chou c'est petits berlingots qui ne font pas grossir , et j'adore ton sac avec le petit lien interieur , en fashion addict de sacs on se comprend bien ,
M
Super chouette !!!
P
on en mangerait dis donc tu deviens très pro ! bises françoise
M
sympas les berlingots...j'espére que ton p'tit gars va mieux..bonne soirée.
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité