Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
16 juin 2009

Je ménage, tu ménages, il ménage...

C'est un nouveau verbe, je viens de l'inventer. Pourquoi faire le ménage et pas ménager??? Je ne fais que ça depuis deux jours, retard de linge, rangement de fond dans mes tissus et autres qui avaient envahi la table de la salle à manger. y'en avait besoin.
(Guemalde, je ne t'oublie pas.)

Bon bref, tout ça pour dire que je suis de retour dans ma maison. Je ne l'avais pas quitté, je cousais à tout va pour préparer le vide grenier de dimanche dernier où je comptais vendre quelques petites bidouillettes.

Un bide complet! Pour mes bidouilles; elles n'ont meme pas attiré le regard! Une jolie gifle! Mais heureusement, je vous ai, vous qui me dites que mes petites choses sont quand meme jolies.

Donc, voilà notre stand :

SDC10077

SDC10075

Et mes choses a moi :

SDC10073

et je n'ai pas pu m'empecher de faire un tour et de trouver 4 coupes à glaces (1E)et une chemise (rip curl, 5E) pour mon grand loulou.

Tout n'est pas perdu pour cette journée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est le pb, sur les vide greniers, ce n'est pas ce que les gens recherchent...j'ai aussi testé pour vous quand j'avais mon assoc.<br /> <br /> allez, je visite ton blog (conseillée par une amie)
J
ne t'inquiète pas pour moi c'est la même chose!vide grenier ou salon de noel ou de l'artisanat je ne vends rien! il faudrait brader!!... ne te dé courage pas!bise judith
N
Franchement, je ne comprends pas...ce matin, il y avait vide grenier dans ma rue et je n'y ai trouvé que des horreurs ( qui partent pourtant)...je peux te dire que si ton stand s'était trouvé là, je me serais précipité dessus...Tout cela est bien joli....<br /> Bon week end
S
Pfff, les gens ne savent pas ce qu'ils ont râté!<br /> Nous on les aiment tes créas, même quand elles sont bancales !!! Je rigooooole!<br /> Au fait, j'ai jamais reçu le message dont tu m'avais parlé concernant facebbok.<br /> Bisous
A
je découvre votre blog<br /> moi j'aime beaucoup vos crés<br /> continuez
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité