Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
17 juin 2009

MERCIIIIIIIIIII!

40747406_p_1_

Un grand merci à Guemalde.

C'est un grand honneur!!

Merci, merci.

A mon tour, il faut que je cite 6 blogs mais je ne vais en choisir que 4.
C'est encore tres dur de choisir car j'aime beaucoup, beaucoup de blogs, je vais donc m'orienter vers mes dernières rencontres dont j'admire les créas mais aussi d'une grande gentillesse! (les autres, vous etes dans mes liens!)

ImagiNesS'

Trois petits points

Les bricoles de flo

Dix doigts et des idées

Guémalde, si toi-meme, tu ne m'avais pas décerné ce prix, tu serais dans ma liste....

la suite veut :

pour recevoir votre prix, il vous faut :

1 exposer le prix

2 mettre l'url de la personne qui vous l'a offert

3 récompenser 6 sites ou blogs que vous admirez

4 avertir les personnes concernées

5 inserer le reglement du prix

6 inserer le lien ci-dessous

http://graficando.jimdo.com/award-stars-light

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour cette nomination ma petite Violette
C
Bravo pour ce prix !Et merci pour les liens cités , je vais partir en balade !
O
quel honneur ! je suis très très touchée. Je ne cesse de m'émerveiller sur certains blogs, mais je qui me parait le plus magique, c'est l'amitié virtuelle qui s'y développe avant de devenir parfois même réel. Alors je réfléchis cette nuit et je te rends ma copie bientot.<br /> Un immense merci. bises
G
hihih le choix est cornélien hhih !!! tu le méritais et je suis tellement contente de notre rencontre que .... VOILA !! Gros bisous ma puce a+++++
C
Félicitations .Une bonne journée.
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité