Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
20 juin 2009

un bon week end...

Je vous souhaite un bon week end avec quelques douceurs

juin

Bon, je suis désolée, il en manque un peu, j'avais organisé un petite soirée hier soir pour la fete de l'école de mon grand, (non, pas de larme à l'oeil cette année, juste un sourire béat devant ses acrobaties, je m'améliore avec le temps! d'habitude, dès qu'il entre en scène je pleure comme un madeleine : bouhouhou, il est beau mon fils, bouhouhou!)
et même si nous n'avions tous pas très faim, il n'a pas fallu nous prier losque le dessert est arrivé : macarons d'une boulangerie lembeigeoise ( et là, vous vous demandez ce qu'est lembeigeoise, hein???Ha Ha!) qui me les a fait juste pour moi, énormes et délicieux!!!, quelques cannelés faits par moi et les fameux pastis de ma maman (que toute la famille attends impatiemment a chaque petite réunion!!!TROP BOOOOOOOOOON!)
c'est pas bien si le pastis, je ne l'ai pas partagé à la fin de la soirée???Mais heuuuu, j'ai partagé les macarons!

Le week end end sera chargé pour moi, fete de l'école de basket et de l'école de natation.  Et je voudrais terminer la guirlande pour Guemalde et j'ai un projet de coussins.

Sans oublier la fête des pères demain!   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quoi ? comment ??? c'est pas toi qui as fait les macarons, mais c'est honteux ça lol !!! ben et les photos de tes cannelés et les pastis de ta maman ????, t'as pas mis de photos ?????
J
ha! je vois que toi aussi tu es bien occupé en se moment moi je ne sais plus ou donner de la tete !! et entre temps couture et petitesxxx !! bise judith
M
quel week-end...et comment elle fait le pastis ta maman ?????
L
c'est vrai qu'ils avaient l'air bien bon !!!! belle semaine
D
Dommage qu'il vous en restât beaucoup trop!Les petites phot. sont tellement appétissantes que je suis revenue dessus et j'ai compté combien il vous en reste... sur l'image! Devinez,tiens!
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité