Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
24 juin 2009

Re-PIF

Comme je ne me sens pas super occupée en moment, ( j'ai toute la terrasse à nettoyer, des vilaines sapinnettes sont tombées aujourd'hui grace au gentil mari de ma maman, je dois faire un guirlande rose pour un petit copain de Noah qui vient d'avoir une petite soeur, je voudrais faire un sac comme cadeau de fin d'année à la maitresse, mes coussins que je n'ai pas commencé, j'ai prévu de peindre deux cadres aussi et de faire une étagère à Sasha avec les caisses de vin qu'à récupérer ma maman, quelques envois qui commencent à devenir urgentissimes ), Je me suis inscrite de nouveau à un PIF. Ce qui me rassure,c'est que j'ai 365 jours pour le faire et l'envoyer(le dernier, j'ai mis un mois, résonnable, non???)

Je participe chez Ptit Bout

Alors, j'affiche les regles du jeu

1- n'importe qui possédant un blog peut participer.

2-les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau de ma part.

3-je m'engage à vous envoyer votre cadeau dans les 365 prochains jours.

qui seront donc les trois premières personnes à venir poster chez moi et recevoir un cadeau?

4-en échange,vous devez faire la même promesse sur votre blog (je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du pif:)

Pour le cadeau, ça sera surprise du chef! J'ai 365 jours pour y réfléchir, y travailler et l'envoyer....Sûr, ce sera fait maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Suis-je encore dans les temps pour le PIF ? Ou as-tu tes 3 piffées ?<br /> <br /> Sinon compte sur moi. Bisous.<br /> <br /> Aline
T
voila je me reveille a 22hoo , alors je pense que tu as deja tes '' pif '' , <br /> si c'est trop tard , tant pis ! la procahine fois je me reveillerai avnt , bisous
G
pufff c'est pas lerche tout ca MDR !!! Oui sympa le cache pot ... inspiration coussin de porte ... !! Bon je vais être absente 3 jours alors attention pas de bétise MDR !!! je tenterai un tit mot le soir si je ne suis pas HS mais je ne te promets rien Grosses bisouilles
D
En voilà du boulot en perspective ! Pas le temps de lézarder ... Bises.
G
Bon et bien je m'inscris ... !!! et je vais mettre l'article chez moi !!! bisous
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité