Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
25 juin 2009

Merci Mélusine

Prise par une certaine effervescence dans ma maison, j'avais zappée quelques messages et notamment celui de Mélusine.
Un prix. Pour moi.
Je suis honteuse mais aussi super contente!!!(contente, honteuse, contente, honteuse, heuuu...., peut etre plus contente que honteuse)

40747406_p_1_

Un grand merci à toi!!

et je m'en suis aperçu avant que mon petit colis ne parteeeeeeeeuuuu!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitation !!!!<br /> Bises.
N
une belle récompense pour ton joli blog <br /> bravo à toi bises véro
C
Félicitations pour ce prix et bonne continuation... A tout bientôt !
T
je le refais sana faute d'ortho <br /> <br /> bien merite !
T
ce prix est bien meritee !
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité