Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
26 juin 2009

Ma terrasse...

Danièle organise un petit jeu :   

Montrer un petit bout de terrasse ou l'on se sent bien!

Eh bien chez moi,c'est un peu comme si l'ouragan Cathrina était passée par là :

SDC10080 sapinettes debouts!

SDC10084sapinettes qui s'accrochent!!!

SDC10086sapinettes coupées!

Tout ce que l'on voit en moellons va pouvoir etre crépi et offrir une vue bien plus sympathique!! y'a pas de mal!!!. Et tout ça c'était mercredi!
(c'est aussi ça de moins à tailler, et mon grand bébé récupère plein de lumière dans sa chambre!!!)

ah la joie de travaux dans une nouvelle maison!!!! Et pour feter ça, j'ai profité des Soldes chez Hémisphère Sud et je dois aller chercher cet aprem deux superbes bacs a plantes (je m'empresserai de les prendre en photo et de vous les montrer tout à l'heure!!)

Alors pour vous montrer une photo de ma terrasse, je reviendrai jouer l'année prochaine mais en attendant, je vous montre un petit coin de jardin ou je me sens bien : sous MON bouleau!! Oui, c'est MON MIEN!

SDC10112

Quel arbre superbe! Il nous a charmé quand nous avons visité cette maison! Il a été une des raison pour lesquelles nous avons acheté la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ben moi j'ai un très joli jardin, j'aurais dû le prendre en photo la semaine dernière,<br /> il était plein..............d'ado furieux (une 20taine entre 17 et 20 ans) qui fêtaient la fin de l'année scolaire, <br /> et ma belle pelouse boouuuhhh, toute raplapla, <br /> mais en vérité, j'adore ça, voir toute cette jeunesse "labourer" mon beau jardin ;-)))
G
Joli "bouleau" hihihi .... bon mon jardin doit etre dans le meme etat que le tien !! C'est aussi une maison neuve et le jardin ressemble a .... un champ de bataille hihih ... quant à la terrasse ... elle est encore a l'etat brut alors je vais éviter hihihih bisous
P
C'était journée Sarajevo mecredi chez toi ?????
O
tu fais aussi le jardin......tu vois,une esclave je te dis!<br /> <br /> biz
B
Il y a toujours beaucoup de "boulot" dans un jardin, c'est vrai ton " bouleau " est superbe, bon week-end,Sophie
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité