Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
28 juin 2009

^^^TrOp ChAuD Et PoUrTaNt^^^

Nous avons bien travaillé!!

Les sapinettes sont parties pour la déchetterie hier. Chéri a passé tout le tour de la maison au Karcher ce matin, c'est tout blanc, c'est propre, c'est beau!!

Pendant ce temps, je surveillais les enfants à l'intérieur et j'ai bien avancé dans la couture que je voulais faire depuis un petit moment.
Etant levée depuis 5h30, j'ai pu bien avancer!!

J'ai d'abord cousu les housses de coussins carrés puis j'en ai fait deux autres rectangulaires
(les coussins carrés étant au lavage, je vous montre les rectangulaires)

Les 4 sont en lin naturel et broderie anglaise.

juin2

Puis je me penche depuis un moment sur les sacs pour la maitresse, et je me suis décidée sur un modele dont le tuto est sur le blog de ATTRAIT DE FIL

SDC10150

Mon essai est en toile de jouy beige,
modele idéal pour les débutantes (ou le tuto est bien expliqué)
mais je voudrais lui rajouter un fleur en tissu marron pour le féminiser encore plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
wwhhoouaa !!! superbe, j'adore, tes coussins iraient très bien dans mon intérieur, ;-)) sympa le sac, je vais aller jeter un coup d'oeil sur le tuto, quoique j'ai 2 petites souris à faire (et oui toujours les mêmes ;-)) pour début août<br /> bisous
N
super et très chic ! le tissu est très beau.<br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation si le coeur t'en dis.<br /> Pour mon forum de loisirs creatifs, et de papotage aussi. <br /> <br /> Amicalement, Bises, Ness<br /> <br /> http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
D
en effet, très réussi ce sac;je voudrais bien en dire + mais tout a déjà été dit plus haut.
B
c'est superbe tout ça !!!! les coussins sont vraiment très très beaux !
C
Je craque pour tes coussins... ils sont supers, j'ai enfin reçu une nouvelle mac et je vais me pencher sur les petites pochettes !!! enfin dès que j'ai un petit peu plus de temps !!! Belle soirée.
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité