Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
1 juillet 2009

Deux échanges

L'échange avec Guémalde, dont je vous ai parlé il y a quelques temps est arrivé dans ma boite hier et dans la sienne aujourd'hui! C'est pas synchro, ça?????

Bien sur, j'ai oublié de prendre les photos de ce que je lui ai envoyé : Alors je lui pique la sienne!

la_malle_aux_reves

Elle souhaitait une guirlande papillons vert anis, savez-vous qu'en tissu, le vert n'est pas la couleur de l'été (dixit la vendeuse de chez TOTO), pas simple alors du vert, du blanc, de la broderie sur les coeurs blancs
(sans m'etre inscrite, je jette un oeil aux cours en ligne de FacileCécile)
mais le résultat est sympa et le but ,c'était vraiment de lui faire plaisir, je pense avoir réussi! Et puis j'avais rajouté le pochon et la pochette "rose en médaillon"  qui n'avaient fait fureur au vide grenier! Guémalde, mais que vais-je t'envoyer dans le cadre du PIF???? Bon, si je te dis que j'ai déjà quelques idées....

Mais j'ai pu prendre des photos de ce qu'elle m'a envoyé : C'est magnifique, je me sens super gatée!!

blog12

Puis il y a l'échange avec Mélusine , elle a reçu mes petites choses.
Elle avait repéré quelques objets sur le vide grenier qui pourraient faire plaisir autour d'elle.
Ces objets ne s'étaient pas vendus, ils sont partis chez elle accompagnés de quelques pochons, pochettes qu'elle avait trouvé sympa aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à vous ! c'est un super échange.
T
D'un cote comme de l'autre je dois dire que c'est superbe , les filles vous etes douees , ca fait rever tout ca ,
P
De bien jolies choses pour cette échange !<br /> Bises. Cath
G
Merci encore ma jolie !! Il faut que je réfléchisse au pif aussi de l'autre côté bon j'ai 2 fifilles a gâter et l'une est déjà partie en vacances alors j'ai le temps jusqu'en aout Bisous ma belle et encore merci
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité