Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
1 juillet 2009

je me suis décidée...

et déjà, ça c'est pas une mince affaire! Je suis une grande indécise! Meme devant les petits pois au supermarché :  fin ,extra-fin, avec des carottes ou pas.....

bon enfin, tout ça pour dire que le sac pour la maitresse ne m'avait pas convaincu! Je suis sure que ce n'est pas son style. Et ce n'est pas dans ma nature d'offrir des cadeaux qui, je pense, ne plairont pas.
Du coup, je suis repartie chez mondial tissu (j'habite vraiment pas loin, je peux y etre en 3 mn chrono).

Rien ne vient, en, regardant les tissus. Plus de fermeture éclair blanche ou crème en 40 cm. Oh lala!! La catastrophe!! ou trouve-ton des fermetures éclair ailleurs qu' à mondial tissu (les merceries se faisant tres tres rares voire completement inexistantes dans mon coin!!). Bon Babou, rien, Géant, rien!
Tant pis, je vais bidouiller un truc à lamaison, mais j'étais vraiment pas convaincue!!!

Et puis entre midi et deux heures m'est revenu à l'esprit un tissu de MT. 15h30, après la sieste du petit, sous l'atroce chaleur, nous voilà repartis à MT, la vendeuse rie (meme pas drole, avec tout l'argent que je leur laisse, elle pourrait avoir un peu de considération quand meme!!!!lol), bon enfin, on rie toutes les deux et je suis repartie avec mon matos sous le bras (mon fils sous l'autre, non, je ne l'ai pas oublié, de toute façon, on ne peut pas l'oublier - 1. il est trop beau 2. il est trop bruyant 3. il court partout, les vendeuses me le ramèneraient!!

Toujours un tuto d'attrait de fil :

la valisette et sa petite trousse:

blog11

en un mot :

OUF!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ppfff !!! superbe la valisette, bravo ma belle
P
Vous etes super doué!!<br /> pascale
N
Elle est tout simplement magnifique.
T
A 100/100 sur qu'elle va aimer , c'est tres tres beau ,
G
wouha ... tu bosses comme un chef ma belle Bravo !!! bisouille
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité