Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
8 juillet 2009

Pleins de choses à vous montrer

Encore quelques jours d'hyperactivité couturesque!!

J'ai donc fait mes nouveaux supers rideaux de la cuisine avec un morceaux de lin ancien dont m'a gaté Mélusine, pile poil au mesure, je n'en ai pas enlevé 1 cm, il était fait pour ma fenetre, juste un revers, quelques boutonnières (nouarf!nouarf! trop fastoche!!) et le voilà en place.

blog16

Mais maintenant je trouve qu'il manque quelquechose d'un peu coloré au dessus des fenetres, de vieilles plaques (style chocolat poulain??)??, j'hésite aussi avec le mot cuisine en chantournage peut etre peint en rouge patiné??? Je peux faire les deux et changer de temps en temps (il me manque toujours mon petit lierre qui descend des étagères de droite mais je n'en trouve pas!! sans rire!!!)

Et puis j'ai cousu une nouvelle guirlande pour une jolie petite Marie et comme j'avais un peu plus de temps avant de la voir, j'ai aussi cousu un sac à jouet ou a peluche ou a linge sale (comme la maman voudra). Vraiment, j'adore coudre pour les bb filles, du rose, du rose et toujours du rose!!j'adore!

blog18

Et puis j'ai voulu tenter un nouveau sac, une besace petit modele comme j'ai l'habitude de porter.
Donc je vous présente un essai plutot réussi pour moi car je me suis lancée sans tuto! Waouh trop fière la nana!!(moi). Mais j'avoue que mon cerveau a drolement bouillonné. Je me suis rendu compte que je ne suporte pas les coutures apparentes donc quand mettre le rabat, avant, apres le "retournement", bon j'y suis arrivée! La languette ne me plait pas beaucoup  (pas le système, sa forme-on dirait un kiki-, et il me manque le passant) et il me manque aussi quelques décos dessus (une cocarde, un oiseau ????)(indescise, moi, ?????)

blog19

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hou la la !!! mais que tu as bien travaillé !<br /> tu ne t'arrêtes jamais ,mais tu as bien raison <br /> bises véro
A
j'adore aussi faire de petits truc de fifille en rose, mais je n'ai que des hommes (certain miniature encore), alors je fait pour les autres.<br /> En tout cas j'aime beaucoup ce que tu as fait, bravo c'est mimi comme tout.
M
très joli choix de tissu et bravo pour la besace
T
Tes rideaux sont superbes , j'aime bcp ce style naturel et raffine , <br /> la guirlande est a croquer , le sac est genial, <br /> Tu as bcp de talent ,
V
ggggrrrrr !!! t'arrête de me narguer avec ton rose, <br /> trop mimi les p'tites choses pour Marie<br /> simples mais très sympa aussi tes rideaux, <br /> bisous
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité