Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
9 juillet 2009

pourquoi???,PourQUOI???? pOURQUOI???????

Je suis désespérée!!!!

Je vais les voir tous les matins espérant.....

Je leur parle, les encourage,

J'en vois ailleurs qui sont bien plus belles....meme si je n'ai d'yeux que pour les miennes.....

Il y en a plein dans les jardins des Despérate Housewives!!!!(saison 5, des bleues, des blanches, en veux-tu, en vois-là!!!)

Eh bien chez moi, mes agapanthes ne font que des feuilles!!!
ah! elles sont belles, elles sont grandes les feuilles

SDC10240

SDC10239


mais POINT DE FLEUR
- pourtant elles sont jolies sur l'affichette!!Bouhouhouhou!-

QUE FAIRE????

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je vous donne un petit conseil pour vos agapanthus ,il ne faut surtout pas que l'eau reste dans l'assiette sous le pot ,par contre il faut de l'eau tres souvent et surtout beaucoup de soleil,quand a l'engrais je met de l'algoflache une a deux fois dans le mois. bon courrage les miennes non pas un an ,pourtant des fleurs magnifiques sont la.<br /> bravo pour se jolie blog.(mon epoux est paysagiste)<br /> GAZOU .
F
J'en ai rapporté de L'ile d eBatz (jardin delasselle sur mon blog) et chez moi pas encore de fleurs pouratant elle sont belles chez mes parents.
M
Mais pourquoi tu ne les plantes pas en pleine terre !!!!???? Dans un coin un peu abrité, pas trop d'eau et cela pousse comme de peur, ma belle !
M
Désolée de ne pouvoir t'aider mais je n'ai pas d'agapanthe à la maison, et en plus, j'ai pas trop la main verte ! peut être une floraison tardive .. courage ! biz Agnès
C
J'avais l'intention d'en planter l'an prochain, je me demande en lisant ton post et ses commentaires si je ne vais pas les acheter en fleurs pour être sûre qu'elles vont fleurir ! allez, le jardinage, c'est vraiment l'apprentissage de la patience... bises
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité