Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
15 juillet 2009

Vous etes prets....1,2,3 Partez!

Quasi une semaine sans poster et du coup, beaucoup de choses à vous montrer, peut etre pas tout aujourd'hui....

Je vais commencer par les supers-jolis cadeaux que j'ai reçu de la part de Catherine de Passions composées qui s'étonnait que je ne sache pas ce qu'était les épingles à pinkeep et s'est chargée de réparer mon ignorance en rajoutant quelques super-gentilles attentions!!!
Merci Catherine! Je suis tres touchée de tout ça... le coeur a trouvé sa place dans la cuisine avec ma collection qui s'agrandit de plus en plus, la pampille a trouvé sa lampe, les aiguilles attendent leur coussinet et la grille attend que j'achete les fils ce qui ne saurait tarder!

blog25

J'espere pouvoir te remercier tres bientot!


***Ma petite chine**** de dimanche dernier, ça faisait longtemps!!!ça fait du bien!

blog29

J'ai trouvé un bocal à prunes à eau de vie qui fera une tres jolie bonbonnière, je vais cacher le plastique avec du ruban ou de la dentelle, une vrai petite bonbonnière (j'ai déjà ses deux grandes soeurs!!), une corbeille en fer doré qui va etre peinte et des poignées de placards en forme de roses avec leur ferrure.

Et ce que j'adore : deux chemisiers dont un vraiment ancien et le deuxième fait l'effet d'etre ancien : je les ai essayé, ils me vont et j'adore le style qu'ils donnent!!

blog30


Voici deux ensemble de filles : un pour ma cousine et un pour ma tante, mère et fille pour qu'elles partent en vacances avec leur affaires de toilettes bien rangées!

blog20

blog21


Et pour finir pour aujourd'hui, une guirlande toute colorée comme j'aime...qui va partir en direction d'une petite fille pour remercier sa maman, mais shutt!!!

blog24


Je posterai mes petites peintures demain.....en attendant, je m'amuse.....

blog23

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est tout simplement magnifique ... ces guirlandes sont de toute beauté !!<br /> Daisy
N
blog de toute beauté ! mes compliments! douce soirée
P
De bien jolies réalisations !!!! Bravo en plus tu as été super gâtée. Tu en as de la chance !!!<br /> Bises et bon WE
S
J'adore ces petites trousses de toilette, très jolies.<br /> Sandrine
M
Et bien tu chomes pas toi...En tout cas j'adOore les 2 ensembles de filles et la guirlande colorée...que de belles choses<br /> Bises**
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité