Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
15 août 2009

**CoUsSins de PoRtE**

Ma maman a ouvert il y un peu plus d'un an, sa maison aux hôtes de passage dans le madiranais ( en ce 15 aout, fete du vin!).

Je me décide enfin à lui faire quelques décos : les coussins de porte qu'elle me demande depuis quelque temps déjà.

Ils sont tres largement inspirés  (pour ne pas dire honteusement copié) de ceux que j'ai vu sur le blog "Par un Beau matin d'hiver" , je bave sur ses créas.

Mes miens sont plus dans l'esprit maison de charme, maison de campagne. J'espère qu'ils plairont et que je ne brulerai pas en enfer pour copiage illicite .

SDC10757

Ils ne sont pas terminés car je suis en panne de rembourrage.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont jolis !!! Les filles ont raison, chacune s'inspire de l'autre. La blogosphère est un lieu de partage. Ta maman va être ravie.<br /> Bon week end et à bientôt
E
Cela ne fait que quelques jours que je suis revenue de vacances et je découvre aujourd'hui tes coussins de porte. Il sont très mignons, j'aime beaucoup.<br /> Bisous,<br /> Corinne
A
HO,HO, tu fais dans le BEAU!!!<br /> Voilà une très mignonne attention pour ta maman.Tu devrais lui demander un pourcentage pour la réussite de sa petite entreprise, la déco est très importante pour ce type de service.(lol)<br /> IL ne te manque plus que la garniture pour que tes adorables réalisations soit totalement "gonflé d'idée"(merci vahiné ;) )<br /> BIZZ
B
on ne copie que ce qui est beau!!!et c'est le cas...Je m'en vais de ce pas visiter le blog de cette copinette qui fait de si jolies choses. Tes coussinets sont ADORABLES j'adore!<br /> Bisous. Florence
M
sono una delizia!<br /> buona serata<br /> Mary
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité