Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
16 septembre 2009

Tag bleu N°2

HOME & GARDEN m’a demandé ce que j’avais de bleu chez moi

 

SDC10909   SDC10910
SDC10911   SDC10913    SDC10912
Mon champagne (même si j’apprécie une vraie coupe). Les baguettes magiques confectionnées pour les enfants à l’occasion du baptême de mon tout petit.  Un œil protecteur. Un de mes hortensias chéris. Les décos de la chambre de mon tout petit.

Je réponds très en retard mais je la remercie d’avoir penser à moi. A charge de revanche! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
A
t'as pas de bol avec ton bleu, hi!hi!hi! Mai stu y arrive quand même!<br /> bizz
P
Waou les baguettes magiques !!!<br /> Ce sont des vraies ??????????
P
je n'aurais pas pensé à la bouteille d'eau! bravo ma belle et bonne fin de semaine françoise
C
Je viens pointer le bout de mon nez pour admirer ton travail !!!! Il y a de quoi se régaler... Tu as été très productive durant l'été !!! Roooo... La petite souris rose est à croquer !!! Une vrai douceur, un petit museau à tomber... Un grand grand B R A V O pour cette merveille et pour toutes les autres !!! A tout bientôt et des bisous pour ta soirée.
N
très sympa ces petites choses en bleu <br /> gros BISOUS <br /> Véro
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité