Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
22 septembre 2009

carrelage commandé !

Nous avons notre petite (grande) boutique pour le carrelage et nous y trouvons des trésors. Pour la salle de bain (en cours), le sol de toute la maison, pour la cuisine.

J’ai complètement craqué sur ce carrelage :

image

Photo catalogue SELF - collection natura

Notre disposition sera la disposition sous la frise ( une ligne-carré, 3 lignes-rectangle) mais la couleur sera blanche.
Le dilemme a été corniche ou pas corniche (la dernière ligne en haut), se sera sans, car nous allons habiller le haut du carrelage d’une frise en bois ou en métal

image
Photo catalogue SELF - collection natura

inscription ou pas inscription (pas les losanges, juste les mots), je suis toujours interrogative….Je les aime bien mais j’ai peur de m’en lasser… surtout que la frise va venir se rajouter en déco, ça va peut-être faire trop…..

Donnez-moi votre avis!! Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ce carrelage est magnifique , je ne sais pas s tu t'en lasseras car tu ne le vois pas partout , <br /> je pense que ca vaut le coup , c'est bau chez toi ,<br /> bises
M
quel superbe carrelage!!!!<br /> puisque tu demandes notre avis, je pense qu'il vaut mieux ne pas prendre de mots, c'est très sympa, mais tu risques de t'en lasser et on ne change pas le carrelage tous les ans (enfin, en principe...)
L
oh quel style ! cela va être manifique, j'aime beaucoup ! belle journée, biz
E
J'aime beaucoup le carrelage avec tous les mots d'inscrits, effectivement, comme l'écrit Vasty, cela lui donne un côté " métro ".<br /> Bises et bonne journée,<br /> Corinne
C
Un très beau carrelage mais je suis d'accord avec toi on ne le change pas comme une peinture ou un papier peint... alors si tu veux des mots pourquoi ne pas faire des mots au pochoir qui pourraient s'enlever le jour où... ou tout simplement des mots au pochoir ailleurs que sur le carrelage, je suppose que l'intégralité" de la pièce n'est pas carrelée ?! bises
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité