Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
10 octobre 2009

objectif 6 paquets - 2eme partie

Paquet 2

Je ne pouvais que la gâter en retour.

Elle m’avait envoyée de quoi me lancer dans les petites xxxxx,  des aiguilles à pinkeep, d’autres magnifiques petites choses que j’adore! 
(j’ai bien l’intention de faire un pinkeep, ne t’inquiète pas, Cathy! et j’y mettrai toute mes petites aiguilles autour!!)

D’ici quelques jours, elle recevra ça :

SDC11229

J’espère qu’elle appréciera….
(heuuu…la plante, je la garde
, c’est ma mienne - juste pour info)

zavé vu le vilain carrelage derrière????? bientôt, il sera remplacé par le nouveau puisqu’il est arrivé !!!
et J-8 pour la porte d’entrée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis, tu nous montreras ce qui se cache derrière ces beaux cadeaux colorés ?
T
tes couleurs de paquets ont belles , comme ce qu'il y a dedans je pense , tu nous montreras ensuite ?<br /> bises
T
Les paquets sont un bonheur pour les yeux, je suis également impatiente de voir ce qu'ils contiennent ! Belle journée.
H
Je suis comme Danièle, j'attends avec impatience le contenu !<br /> Bisous.<br /> Flo
D
J'ai hâte de voir ce qu'il y a dans ces paquets ... Ben oui, je suis curieuse. Bises.
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité