Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
11 octobre 2009

Un rideau vu dans une boutique de déco que j’aime

Un rideau vu dans une boutique de déco que j’aime beaucoup,
Une nouvelle boutique de tissu  yahou!!!!!!! à 5 mn de chez moi, avec parking devant, le pied total!!!, où j’ai trouvé ce qu’il me fallait,
Une demi-journée de boulot
et ma cuisine se pare de nouveaux rideaux

SDC11244
SDC11243 SDC11242

Etamine blanche, lin , œillet et ficelle de lin
--
Et Mains Agiles a reçu les petites choses faites à son attention et à celles de ces loulous, je peux enfin les dévoiler :

blog_108

Dont un sac berlingot qu’elle avait choisi sur le blog Arsenic sans dentelle.
De mon coté, j’attends la livraison du paquet que Mains Agiles envoyé Mercredi. MAIS QUE FAIT LA POSTE!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe tes rideaux tout à fait mon style<br /> bonne journée
L
Quel talent !!! Ces rideaux sont absolument superbes !! Je suis sous le charme de tes petits doigts agiles ;)
V
wwhhhoourrggrrhhh !!! je m'en étrangle, ILS SONT TROP BBBBÔÔÔÔÔ tes rideaux, j'adore, c'est quoi ce magasin de tissu???? c'est un magasin connu ???? dis moi viiiitttteee !!!!<br /> bisous
Z
Superbes rideaux.... et quandt à tes jolis cadeaux j'ai pu les admirer chez Alice.... Tout est superbe ; vraiment chouette échange!! Des pois, de la TDJ, que demander de plus.... Hihihi....
H
De bien jolis rideaux en effet !<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Flo
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité