Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
15 octobre 2009

Transformation

d’un meuble!!!

J’avais ce buffet dans un coin de garage.
Je l’ai confié à ma Supertatie qui a des doigts de fée, des idées et un peu de temps…..

Je n’ai pas de photo avant.
Il était tout simplement comme on peut le trouver partout, marron foncé, vernis.

Le voilà, après transformation :

SDC11314

Quelques détails :

SDC11303 SDC11311

Peinture gris gustavien et cire blanc colombe de chez Libéron,
toutes les ferrures ont été patinées en argent noirci.

Il est magnifique!!!!!
Elle a super bien bossé Supertatie!!! (avec l’aide de Supertonton qui a poncé le meuble entièrement!!! Le boulot de dingue!!)

J’y ai rangé mes tissus, boutons, rubans et autres raffinements pour la couture (je n’ai pas pu tout y ranger, j’en ai trop!!! quoique…).

Mais je ne souhaite pas garder ce meuble (j’ai déjà un gros vaisselier qui occupe beaucoup d’espace, ahhhh si j’avais une pièce rien que pour moi), alors….
il est à vendre!   

Si quelqu’un est intéressé, on peut me contacter par “contacter l’auteur” (et la livraison est possible si pas trop loin de mon domicile).

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je viens de découvrir ton joli blog chez lilirose, mais dis moi est-il tjrs à vendre ton superjolimeuble, j'ai bien l'impression que l'on est dans la même région...moi à st jean de luz et toi?<br /> bises<br /> iza
J
il est superbe dommange que tu ne puisse le garder, mais il est vrai qu'il faut parfois faire des choix<br /> bon week end
Z
Moi je dis comme d'autres ; tu es folle de le vendre, il est sublime!!!!!!!<br /> Supertonton et Supertatie ont bien bossé!!!!
G
très jolie hollalalal
S
Il est à tomber!!! C'est dommage que tu ne puisses pas le garder. Supertatie et Supertonton ont fait un travail magnifique.<br /> Biz
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité