Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
19 octobre 2009

Une guirlande pour accompagner Melle ROSE chez

SDC11247Une guirlande pour accompagner Melle ROSE chez Oriana, née vendredi.
(Oriana et sa maman vont bien, un beau bébé de presque 4kg!)

Envie de changement pour cette nouvelle guirlande.

De nouvelles formes. Mêmes tissus que Melle Rose 
Des fraises, des cœurs, des rondelles de tissu, des perles de rocailles

DSC_6783 DSC_6784 DSC_6781
DSC_6779

Photos prises à la lueur du soir….

----

News du lundi matin :

Les jumeaux vont bien toujours au chaud dans le ventre de leur maman.
La nouvelle porte n’a pas pu être posée vendredi matin (bientot, bientot!!!).
La salle de bain avance!….ouf!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout simplement ravissant !!!!<br /> J'adoooore<br /> Chaleureusement
P
J'adore ta guirelande! Quel joli et original cadeau de naissance, il a dû faire extrêmement plaisir. Bise
M
roh j'adore !!!! c'est mimi tout pleiiiin !!!!<br /> C'est tendre, mignon, fin, raffiné, j'adore !!!<br /> Chapeau bas !
S
Trop mimi!<br /> Biz
T
Je suis fans de Melle Rose... c'est magnifique !! Jolie travail même pour les guirlandes !!! Les photos rendent vraiment bien ... quelle artiste ^^
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité