Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
21 octobre 2009

petits cadeaux

Parce que je ne savais pas ce qu’étaient des aiguilles à pinkeep, elle m’a envoyé tout un joli paquet tout rempli de choses extras (ici).

Elle a enfin reçu mon paquet, et c’est avec grand, grand plaisir que je lui ai envoyé
SDC11214

Deux livres de broderie au point de croix (déjà emballés parce que mes mains agissent avant que ma tête ne pense, pffffffff ), un joli savon( qui sent bon aussi, vaut mieux!) dont le monogramme ne s’efface pas au fur et à mesure des lavages,

SDC11217 SDC11219
SDC11220

SDC11218
Une trousse de brodeuse inspirée du blog Plume de Lin.

SDC11225 SDC11223

Une petite panière, pochette à bouton de rose et la housse de boite à mouchoirs assortis

Cœurs et étiquettes pour finaliser tout ça et hop! à l’envoi!

SDC11229

Elle a tout reçu hier, bientôt sur son blog….

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh ! la trousse de brodeuse. Beau travail.
V
rrrhhhôôôô et ben, c'est noël avant noël chez toi, tout est vraiment adorable<br /> bisous
K
oh tout est super mimi quelle chance elle aaaaa<br /> bravooooo pour le meuble il est tout simplement magnifiqueeeee jadoreee en plus cette couleur gros bisouss bonne journee
C
Tout est ravissant et charmant.<br /> Bonne et douce journée.<br /> Gros bisous.<br /> Delphine
P
Et oui !!!!!!!!! <br /> C'est moi la veinarde !!!!!!!<br /> Trop trop beau !!!! <br /> Les copines ont bavé devant ce soir !!!!!
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité