Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
2 novembre 2009

Trico-lantah

je sors de ma retraite presque religieuse….
(couture, brico, varicelle, crèpes, enfant en pleine forme malgré la fièvre et les vilains boutons)

pour ma participation au défi Trico-lantah de Face 2 Rat

trikolanta

Un trendy chale taupe.
Tout au point mouse, que c’est long!!!!!!!!
Il me manque 10 cm et il sera terminé!

un grand merci à toutes pour vos coms si chaleureux!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh il est SUPER beau le tien !!<br /> Le mien , c'est la honte !!! il a pas avancé du tout !<br /> biz
L
Très joli!! ne sachantpas tricoter je suis admirative!
L
Très joli, tout à fait ds mes couleurs...<br /> Biz<br /> Isa
A
Et bien moi vais t'dire !!! plus je vois ça et là les travaux d' aiguilles des unes et des autres et plus je balise avec mes chauuuuuuussons pour ce fameux "TRI-KO-LANTA" !!! et ben ça promet !! bella giornata bacioni a prestissimo, armella
D
Je vois que çà avance. J'aime beaucoup le ton que tu as choisi. Bises.
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité