Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
7 novembre 2009

il s'y met aussi!!!

Mon gentil mari.
Il se met a regarder dans les coins partout où il va, pose des questions, plus question que nos amis jettent des choses qui pourraient m’intéresser!

Alors voilà ce qu’il m’a ramené ce mois d’aout et de septembre :

SDC11157 
Un joli meuble qui va être refait pour intégrer notre entrée

SDC11158
Une ancienne lessiveuse a accueilli des bulbes

Et un superbe lustre tout romantique qui viendra illuminer notre cuisine
(sur la photo, il manque le verre façon lampe à huile)
DSC_6824 DSC_6825
Je suis dans la phase “j’ai envie de tout repeindre”. Vais-je le tenter ou le laisser comme ça???
(sauf la boule bois en bas, blanchie, il va s’en dire!!!)

Je trouve qu’il a acquis un bon sens de récup en ces quelques dimanches de vides greniers
C’est vrai, il a été super bien formé!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissante lampe de cuisine ,tu nous montreras la métamorphose !
H
Voilà un p'tit mari fort débrouillard ! Et pour le plus grand plaisir de Madame ! Très jolis tout ça !<br /> Bisous.<br /> Flo
P
Hou mais tu as bien fait de lui expliquer le code de la route !!! A ce rythme là, ta maison va être vite pleine lol
J
en effet il a vite apprit et en plus il a bon gout car il t'a ramené de quoi faire des merveilles bise judith
M
Jolies trouvailles...si ça c'est pas un gentil mari!!<br /> Bises
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité