Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
10 novembre 2009

Les petits plaisirs solitaires…. Je m’en accorde

Les petits plaisirs solitaires….

Je m’en accorde de temps en temps….

MAIS A QUOI PENSEZ-VOUS??????

Moi, je pense au péché de GOURMANDISE, bien sûr!!
(quel autre?????)

J’ai découvert ceci au détour d’un rayon,

DSC_6919  DSC_6921
j’ai craqué sur le pot en verre à l’ancienne,
je m’attendais à un dessert sans grand gout
au pire, j’aurais des jolis pots 
1 mot :  : délicieux!

20s au micro-onde et à vos cuillères!!

-
Et pour nos petits nez enrhubés :

Une housse de boite à mouchoirs très très inspirée de chez
Un petit oiseau dans la tête.

DSC_6920
DSC_6923 DSC_6922

Dentelle et toile de Jouy grise achetées en Espagne cet été – coton blanc récupéré d’un vieux drap.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les crèmes brulées bonne maman sont aussi super bonnes!!!<br /> Maryine
R
Pas du tout, je file au Supermarché du coin juste pour les jolis pots!!!!<br /> Au plaisir
M
ouh la la!!!! je me damne aussi pour ces petites gourmandises .....j'ai une collection de petits pots en verre assez conséquente........mais je ne résiste pas!!!!!! que je suis faible....mais quel réconfort de voir que je ne suis pas la seule!!!!!
P
Superbe ton habillage de boite! ton petit pot bonne maman a un couvercle à vis ? bise
Z
Moi qui cherchait ce genre de pot.... je vais suivre ton conseil.... et (mince alors...) je vais être obligée demanger ce qu'il y a dedans..... Hihihi....
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité