Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
12 novembre 2009

objectif 6 paquets - 3eme partie

Je m’étais inscrite à un échange “tissu”
chez Par un beau matin d'hiver.

Voilà ce que j’ai reçu de Un fil sur la Toile:

swap1 
Une toile de lin a broder 12 fils(ne riez pas, je vais m’y mettre un jour! ), des pois et des fleurs! J’adore les couleurs!

Voilà ce qu’elle a reçu de moi :

swap
Du lin blanc, des pois, des fleurs, du croquet et des boutons.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De beaux coupons et un échange rondement mené !<br /> Vous vous êtes bien gâtées, ça fait plaisir.<br /> Merci de ta participation<br /> Bon début de semaine<br /> Amitiés
V
très bel échange, mais j'aime particulièrement ce que TOI tu as envoyé, j'aime beaucoup ces couleurs<br /> bisous
E
Bel echange pour tout plein de travail a faire !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Corinne
C
Bel échange. Jolis tissus.<br /> En retard peut-être, mais vaut mieux tard que jamais.
P
Je laisse un com ?????<br /> Bein non parce que je suis trop morte de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité