Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
29 novembre 2009

tag-tag

Taguée deux fois par

Passions Composées et La cuisine du canal

Il est quelle heure ? 21h02

Additionne tous les chiffres, ce sera le nombre de personnes à qui tu devras envoyer un post aujourd'hui : 5 (j’en ai déjà fait quelques uns depuis ce matin….)

Si tu étais un champignon, tu serais : un rose (ça existe pas mais je veux juste qu’il soit rose)

Novembre rime avec : vivement décembre

Crie "Loup m'entends-tu" : ça va pas!!!! les enfants dorment!!

Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un com : "la nuit tous les chats sont gris"
retour à l’envoyeur alors!!!

Ramasse 11 feuilles mortes et fais en ce que tu veux, si tu nous montres, c'est mieux : “Oui bein non, fait froid, nuit et je suis dans ma tenue 'j'me la coule douce à la maison...”dit passions compos, pareil!!!

Je dois taguer à mon tour….

Trois Petits points

Colorine

L’atelier de Guémalde

Je sais que vous êtes toutes très occupées alors juste si vous avez le temps….

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de faire connaissance de ton blog que je trouve charmant.... c'est toujours un plaisir de flâner sur des blogs aussi séduisant que le tient....<br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin d'année.<br /> <br /> Amitié
G
hihih tu es dure !! bon je mets ca demain !! je t'embrasse ma puce a++++
T
je participe au plus vite !,
M
toi aussi tu t'es fait attaquer, et bien je vais m'y coller aussi....)<br /> et pour info , ça existe un champigon rose et en plus il est commestible!!!! c'est le rosé des prés, j'en ai 2 à coté de ma BAL, sur le dessus il est blanc , mais ses lamelles sont ROSEs!!!! (d'où son nom)
P
Tu as fais ta béa... c'est bien lol
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité