Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
4 décembre 2009

joli lustre

enfin peint, enfin posé
depuis un moment maintenant mais je ne fais pas preuve d’efficacité en ce moment!!!!!

DSC_7009 DSC_7013

DSC_7010

Avant, il était comme ça. L’abat jour est resté dans son jus, fidèlement à vos bons conseils. Juste la boule à été peinte avec le coloris Ficelle de chez libéron et légèrement poncée et cirée avec le coloris Colombe du même fabriquant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On m'a donné une lampe exactement de ce genre et je trouvais la boule marron en bois assez laide par rapport à l'abat jour en cuivre qui est en tres bon état. J'avais eu exacteemnt cette idée de repeindre la boule et ces photos me confirment que c'est ce que j'ai à faire! Elle est beaucoup plus jolie. Bravo
J
très joli cet abat jour bravo<br /> bon week end
V
Bonjour, je découvre ton blog et suis sous le charme. Ta cuisine à l'air superbe, j'aperçois pleins de coeurs. J'adore ! bizzzzz et douce aprem
S
Waouh, j'adore le relooking et la forme du lustre!<br /> Il va parfaitement bien dans ta cuisine.<br /> Biz
C
Je vois que nos conseils t'ont été précieux.<br /> Ce lustre a un charme fou comme ça.<br /> Il s'harmonise très bien à ta cuisine.
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité