Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
6 décembre 2009

Occupation du samedi matin

Quand je dis pate à modeler, chez moi, tout le monde est partant!!!
(papa étant malade, non, pas la grippe A,  il fallait une activité plutôt silencieuse pour qu’il puisse se reposer)

Le petit avec la P……doh
Le grand et moi avec la FIMO.

Deux heures plus tard, toute une production de petits boutons,  de pendouilles, de perles….

(tuto des ours façon tablette de chocolat ici)

DSC_7190

Ce n’est pas super parfait mais c’est amusant comme activité, j’ai juste envie de recommencer!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hummm !!! on en mangerait ! ça à l'air facile à faire, je crois que je vais tenter ma chance. En plus j'en ai vu chez Loisirs et Créations. Je vais en acheter. bizzzzz
A
C'est très joli, j'adore!!!! Je crois que je vais essayer la pâte Fimo!!!! Superbe... Bonne journée. Christine
M
patouiller, titouiller, j'adore cela mais moi cela finit en gros paquet tout moche!
P
ouah! vous avez drolement bien bossé! c'etait l'usine chez toi bises françoise
M
Ils sont tout mimi ces oursons!!!<br /> Bonne soirée
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité