Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
9 décembre 2009

Quand Donald presente trikolantah

Il me fallait un mannequin,

l’idée lui a plu,

Donald s’est prêté au jeu pour présenter la nouvelle collection écharpe

de chez Violette et Rose

trikolantah

trendy châle taupe mêlé de fil argenté

trikolantah1

Grosse écharpe en laine duveteuse , aiguille de 10, tricoté en deux soirées (j’adore les aiguilles de 10)

trikolantah2

L’encours du moment avec deux pelotes retrouvées au fond d’un tiroir
pelote “Teddy”, toujours aiguilles de 10. (trop bien!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aiguilles de 10???? je n'y connais absolument rien en tricot (c'est bien dommage d'ailleurs!) mais en tous cas , tes écharpes sont très jolies.<br /> Biz
M
Super jolies tes écharpes!!!<br /> bises et bonne soirée.
V
ppppffff !!!! t'as pas honte de voler les jouets de tes gosses ??? ;-))) bon j'espère qu'il est content Donald, en tout cas il en à l'air<br /> bisous
C
Le mannequin a l'air ravi et il y a de quoi! Belle réalisation, j'aime beaucoup. Avec tout ces flocons tu en auras bien besoin!<br /> Belle journée.
M
Le trendy chale est craquant , j'adore le coloris....... DOUCE NUIT
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité