Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
12 décembre 2009

noel blanc

Aujourd’hui, c’est moi qui suis à l’honneur sur le blog de
Par un beau matin d’hiver

et de son calendrier de l’avant :  Noel blanc.

Voici ce que je cousu, perlé, collé

Une fée de noël

  DSC_7075  DSC_7077 DSC_7078  DSC_7083

Corps en coton, robe de lin,  bustier de dentelle ancienne, bras en perle et fil de fer, paillettes et rubans.

Modèle issu du livre “TOUT POUR NOEL”, de Véronique Bourassé

Si Ma fée vous plait, un petit message d’encouragement serait super sur le blog  de Par un beau matin d’hiver, merci beaucoup pour tout.
( au cas ou j’en ai plein, plein,… plein, plein je gagne un petit cadeau) et puis vous décourvrirez, si vous ne connaissez pas encore, des créations ou décors fantastiques créés par d’autres blogs!

Edit de 14h :  je suis très, très touchée par tous vos coms, vos marques de sympathie et l’ultra soutien de mes copinautes, ici ou chez la-bas. Je vous promet de vous répondre, peut etre pas aujourd’hui mais je le ferai….promis

et pleins, pleins de merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie fée !!!<br /> Merci de la gentille visite
M
Une si jolie fée qui va nous offrir d'un coup de baguette magique de doux vœux !<br /> Une création toute en délicatesse...
D
Une vraie merveille ta petite fée, pleine de charme et de douceur ! Bises.
T
merci pour ta visite et ton gentil petit mot. Ils sont très joli tes angelot, je m'en vais le dire à Armelle!<br /> A bientot Tinou
C
Ravissante petite fée qui va ensorceler ta maison.<br /> bisous
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité