Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
30 décembre 2009

Est-il passé… n’est-il pas passé??? suspens…..

Est-il passé… n’est-il pas passé???
suspens…..

bon pas grand suspens en fait….

  DSC_7415

même s’il a oublié mon cadeau noel/anniversaire dans un coin de hangar, trop gros surement……;)))) parce que je suis sure d’avoir été sage, au moins un peu…

De mon coté, je recevais pour le repas de noel, 
mitonner un bon repas, dresser une jolie table, DSC_7420 DSC_7349

 
DSC_7351  DSC_7353
DSC_7350  DSC_7355 

se laisser tenter par quelques douceurs…..
(achetées, trop à faire déjà!)

  DSC_7469

Et puis aujourd’hui, d’autres joies…
celles de terminer des travaux commencés….
DSC_7485 DSC_7488
Cuisine et salle de bain!

et si le courage est encore là, entrée et chambre…..

oups! plus de courage…
le transporteur vient de téléphoner,
il arrive
avec mon cadeau!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bvo pour cette merveilleuse table... Bon comme les autres j'aimerai bien savoir ce que c'est ce cadeau... Une très belle année à toi... remplie de cadeau ! Bon courage pour tes travaux! Véro
A
Superbe table!
C
Happy 2010 !
G
Je te souhaites une bonne et heureuse année 2010. Joie bonheur et santé tout au long de cette année.<br /> Biz
L
Somptueuse table !!!<br /> Bonne année à toi et a ta famille et une bizz de plus pour toi pour ton année de plus!!!!!!<br /> J'ai hate de voir le cadeau!!!!<br /> bizz
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité