Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
4 janvier 2010

mon nouveau joujou

La voilà!

DSC_7509

MA MACHINE à BRODER

Je ne l’ai pas encore essayé, et bizarrement, je ne suis pas super pressée
j’angoisse un peu, ça a l’air super compliqué

et puis…….j’ai oublié de prendre les fournitures pour s’en servir en l’achetant (toujours ma tête en l’air!!!)et comble de malchance, ou rupture de stock ou magasin fermé pour congés lorsque j’ai voulu acheter le stabilisateur…ça m’a laissé le temps de potasser le manuel et surtout d’avancer dans les travaux de la maison puisque chéri était en vacances, quelques finitions et je pourrai montrer tout ça… à suivre donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne continuation dans la broderie machine,rien que du bonheur !
A
je viens de m'acheter la même .moi aussi je l'ai regarde 2 jours sans oser commencer .Vos peripeties me font un peu peur .mais j'ai pu voir que vous aviez reussi à la dompter .bonne continuation
I
J'admire la machine mais surtout j'admire celle qui sait s'en servir ! bravo pour ces jolies broderies.
A
Bonsoir,<br /> j'ai la même machine à broder que toi, n'hésite pas, si tu as des questions !<br /> Bonne soirée<br /> Alexandra
D
J'avais commandé les fournitures en meme temps que la machine, mais elle est arrivée 3 jours avant, mais je crois que ça a été un bien, au moins j'ai potassé le mode d'emploi, et apres c'était parti et c'e est toujours ma meilleure copine, meme pendant mes migrations puisque je passe l'hiver au Maroc et l'été en france, elle me suit
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité