Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
11 janvier 2010

Broderies

j’ai enfin osé, essayé, joué, programmé.

Grace aux conseils et encouragements de LES PLAISIRS D’EMMA et DIX DOIGTS ET DES IDEES sans oublier Alice et Cathy

Mon premier essai :

DSC_7512

avec cassage de fil mais super contente
(prénom, puis cadre brodé l’un sur l’autre, pour les essais, j’ai préféré économiser les matériaux)

Deuxième essai :

DSC_7514 DSC_7516

Et les suivants :

    DSC_7523

un petit monogramme puis une bordure dans l’idée de customiser abats-jours, sac, pochons…

DSC_7525

Essais de broderie contenues dans la machine

DSC_7524

Les idées commencent à germer….;

DSC_7522

Sur une idée brodée de LIN A L’AUTRE,   
(j’ai trouvé la technique du porte clefs dans le livre sacs et accessoires d’Anne PIA) qui m’en a offert un avec le prénom de mes enfants, j’avais été tellement touchée que j’ai voulu en faire un remercier une personne qui me fait confiance sur mes bidouilles.

Mais hier, cassage et recassage de fil et recassage de fil.. pas drôle!!!
avec les mêmes matériaux….comprends pas tout mais demain est un autre jour!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super pour un début ! Je suppose que les progrès se sont vite faits
A
C'est parfois une question de tension de fils. J'avoue avoir le même problème avec la mienne, surtout lorsqu'il y a trop de surépaisseurs de fils. Le tissus devient alors trop dur et le fil supérieur finit par casser, et c'est trèèèèèès agaçant !!!<br /> Alexandra
M
Oh mon rêve ! une MAC qui brode ! moi je n'ai que la MAC de base et je suis frustrée de voir de telles possibilités, de telles belles choses ! Je vais économiser sou par sou... <br /> En tout cas, c'est super prometteur ! Bravo pour la maîtrise.
C
Et ben voilà ! Elle est lancée et personne ne l'arrêtera.<br /> Bises<br /> Aline
H
Plus les essais se multiplient et plus le résultat est joli ! Très sympa.<br /> Bisous.<br /> Flo
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité