Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
9 février 2010

Brodeuse 12 - Moi 2

J’ai gagné une bataille! ouf!
(Je crois qu’elle n’aime broder que sur du lin…)

Une étiquette brodée à accrocher à la fin de la guirlande ou ailleurs si la maman préfère.

Un petit coussin de porte pour qu’elle ne soit pas dérangée pendant ses siestes.

Marcel et une guirlande
le tout pour une petite Louann qui va bientôt pointer le bout de son nez

DSC_7642        DSC_7648DSC_7646         DSC_7644DSC_7647

------------------------------------------------------

et pour faire suivre,

Montrez-nous vos fonds d’écran!

proposé par Nelly du MAS DES PAILLASSES relayé ce matin par
LES CARNETS DE DANIELE

Voici le mien en ce moment : des Hortensias !!

DFRCD00Z

A vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog et je trouve que tu fais des choses merveilleuses, bravo !<br /> (je reviendrais souvent ;))
M
Trop mimi cr petit ensemble de naissance...j"adore marcel!
D
merci pour ta visite chez moi et je vois que tu commences à maîtriser ta brodeuse...Bonne soirée
M
Oh que c'est bôoo bravo et belle journée à broder !!!
M
et bien Louann va être gatée !!!!! c'est bien joli tout cela.....Bises
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité