Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
4 mars 2010

Marcel


Marcel


s’est habillé de bleu pour souhaiter la bienvenue à HUGO,
petit cousin de Chéri, né en décembre, en visite chez nous cette semaine,

DSC_7758 DSC_7759   
(mouton TILDA)

Et pour décorer da chambre, j’ai eu envie d’ajouter une guirlande à fanion personnalisé,

DSC_7762 DSC_7766DSC_7764

dans les mêmes tons que celle qu’il a reçu à sa naissance (cadeau fait de mes petites mains mais sur commande de belle-maman)

DSC_7768

DSC_7769DSC_7770DSC_7771

Il n’a pas reçu celle-ci exactement,  j’en avais fait deux sur la même inspiration (j’ai toujours celle-ci au cas ou un BB garçon se présenterait à ma porte). La sienne a deux petites voitures (ça change tout ;))))

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super joli, j'aime beaucoup.
M
trop mimi comme toujours. merci, merci de tes passages qui dans une période compliquée m'ont apporté des petits moments de plaisir !
T
on ne s'en lasse pas de Marcel , il est trop beau !
K
Très jolie et très fine cette guirlande J'adore le petit mouton trop Mimi<br /> Kalcou
L
que de belles réalisations... le mouton est trop craquant ! biz
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité