Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
27 mars 2010

serait-ce mon blog anniversaire????

eh oui!!
Voila 1 an que ce blog a vu le jour,

media1 
beaucoup de bonne choses, de belles rencontres.

Un grand merci à Séverine qui m’a fait connaitre ce monde juste une heure avant d’ouvrir ce blog.

Merci à toutes celles qui ont su m’accueillir et

Merci à toutes et tous (je sais qu’il y en a au moins 1) qui font que mon blog continue aujourd’hui par vos visites et vos encouragements!

et un blog anniversaire n’en serait pas un si on ne fêtait pas ça dignement!!

Quelques cadeaux

tout simplement et sans engagement (;)))

Une main innocente effectuera 3 tirages au sort :

un 1er tirage au sort va être effectué dans les inscrits à la newsletter.
(liste arrêtée ce matin)

un 2eme tirage va être effectuée dans les coms déjà laissés sous les posts de ce mois-ci.

et enfin, le  3ème tirage parmi les coms laissés sous ce post.
(aucune autre démarche que de laisser un com pour vous faire connaitre :)))

Je ne sais pas encore quels seront exactement les cadeaux mais ça sera couture et broderie ou peut etre meme tricot!

Les tirages au sort seront effectués le lundi de pâques

Récemment mis à jour

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'apprécie beaucoup votre blog et je rêve devant toutes ces belles choses... Bon anniversaire !
V
Oups ...! il ne me reste plus beaucoup de temps alors pour participer à ce jeu pour ton 1 AN DE BLOG ...! Alors joyeux anniversaire et continue bien à faire de si jolies choses ... ! je suis en admiration totale ... ! <br /> Gros bisous
S
Vu que je suis encore dans les temps, je tente ma chance au tirage au sort!<br /> Bon anniversaire de blog!<br /> Biz
N
c'est super sympa cette idée et que de belles choses !!! bravo et bonne continuation, je ne connaissais pas ton blog maintenant je viendrais te faire un coucou de temps à autre !!!!
M
Ayant été absente, ce n'est qu'auj. que je vois que c'est l'anniv. de ton blog!!! Alors BON BLOG ANNIVERSAIRE et longue vie à lui avec beaucoup de visiteuses et visiteurs fidèles!!!<br /> Gros bisous!
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité