Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
2 avril 2010

Un jardin extraordinaire

Il a poussé dans mon jardin des fleurs un peu spéciales

    DSC_7912  DSC_7914  DSC_7909

C’est chez Un Atelier pour Chiffon, que j’ai vu l’idée, et qui m’a très largement aidé à les réaliser.

4 Pots, un pour chacune de mes nièces, seront offert au milieu des chocolats dimanche.
(avec une petite nétiquette brodée à leur nom bien sur!)

DSC_7917 DSC_7916

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignones ces petites fleurs....c vrai qu'on trouve des merveilles chez Un atelier pour chiffon....
3
Tes petits pots de fleurs sont ravissants. Une très belle idée pour moi, car je n'ai pas du tout la main verte!
V
adorables, j'aime beaucoup, bravo<br /> gros bisous et bon week-end de Pâques
M
c est ravissant!!!!!en plus elles ne craignent pas le vent ,ni la pluie!!!!<br /> bravoooo<br /> bisous joyeuses pâques<br /> peggy
V
Oh comme c'est super joli ... elles ont bien de la chance les nièces ...<br /> bisous et bonnes fêtes de Pâques
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité